. Après le Sahara occidental, l'Algérie et le Maroc s'affrontent sur un autre dossier international, celui de la Palestine.
L'Algérie accuse le Maroc de conspirer contre la Palestine Plusieurs diplomates à l'ONU se demandent comment le régime algérien peut-il justifier qu'il a fait taire les voix en soutien à la Palestine, de plus de 3 milliards de personnes représentées par les Groupes des non alignés et OCI arabe, pour la seule raison que leurs déclarations contenaient des paragraphes d'appréciation au Comité Al-Qods et à son Président. Le président algérien a estimé que la communauté internationale devait faire davantage d'efforts pour contraindre les Nations unies, en particulier le Conseil de sécurité, à remplir leur devoir envers la défense du droit et de l'ordre international. Le Front de libération nationale ou FLN avait été un solide partisan de la cause palestinienne.
Rabat pourrait-il "voler" à Alger l'organisation du sommet de la Ligue ... Alger n'a toujours pas digéré l'accord de .
Palestine Al-Qods: l'Algérie fait obstruction à un communiqué arabe ... Le Hirak et la Palestine: l'insupportable chantage - Algeria-Watch C est qui le Maroc qui va inquièter l Algérie. Le plus engagé dans cette direction prend les détours les plus inattendus pour dissimuler ses mobiles, affirmant qu'Israël et le régime d'Alger doivent être logés à la même enseigne car « Israël viole les droits de l'homme en Palestine et la « bande » (la 'Issaba, dans le texte) viole les droits de l'homme en Algérie », ajoutant que les deux « prennent part à la .
L'Algérie retarde l'ouverture de la frontière avec la Tunisie et menace ... La victoire de l'Algérie en Coupe arabe bénéfique pour la résistance à ... kinésithérapeute; patients; contact; Trouver un kine vestibulaire; Menu.
L'Algérie a fait «exception» - palestine-solidarite.org Qui sommes-nous?
L'équipe nationale d'Algérie U23 s'est imposée face à la Palestine Proche-orient. L'occupation israélienne, le nerf de la guerre Lamamra a précisé qu'elles durent depuis l'indépendance de l'Algérie.
Le Maroc face à la réaction algérienne - L'Expression L'Algérie : les islamistes, l'arme ultime contre le Hirak