La coccidiose chez les dindonneaux, les symptômes et le traitement de la maladie nécessitent une familiarisation. Des souches résistantes à la gentamicine ont été trouvées et ont causé des pertes très élevées, dans ces cas, l'utilisation de tétracyclines injectables ou de ceftiofur peut être utile. Mortalité Elle peut être élevée chez le jeune poussin et le dindonneau, surtout en présence d'autres infections.
Maladies des dindonneaux de dinde, leurs signes et traitement Aflatoxines et cancer du foie. Maladies des dindonneaux leurs signes et traitement. Dinde, dindon et dindonneau : les 12 choses à savoir. - Les mesures d'hygiène générale ont une très grande importance dans la prévention de cette maladie. La maladie de la tête noire ou l'histomonose aviaire affecte surtout les dindons et parfois les poulets. Si la diarrhée est blanche, il peut s'agir d'une pullorose. On évite cette maladie en mêlant à leur nourriture, à partir du quinzième jour de leur naissance, des oignons hachés, tubercule et vert, jusqu'à ce que le rouge ait complètement paru. Dans les premiers stades de l'inflammation, il est tout à fait possible de traiter certains types de diarrhée par vous-même, sans recourir à l'aide d'un spécialiste.
Maladies des dindonneaux leurs signes et traitement Comme le paon, le dindon fait la roue, paradant devant la femelle ou d'autres animaux. Les plus sensibles aux diverses maladies des dindonneaux de dinde, à l'âge de 1 à 3 mois. Mortalité - 70%. Symptômes: respiration lourde, couinements constants, yeux constamment fermés, crottes blanches, mousseuses avec une odeur désagréable et forte, les . Par conséquent, il est si important de vacciner et de donner un large spectre d'antibiotiques pendant l'élevage des jeunes animaux. Le cheptel .
Comment élever des dindes et des dindons : conseils